Attention, il est à noter que :
- il faut être majeur pour pouvoir jouer sur oceanocode.com, comme tout de jeu avec des gains possibles en argent, si un membre n'est pas majeur, il ne pourra pas prétendre aux cadeaux "virements moneybookers"
- tout double compte est interdit et sera supprimé sans préavis (l'adresse IP étant la même en cas de double inscription sur le site ), en cas de récidive, tous les comptes relatifs à la même adresse IP seront supprimés sans aucune indemnité
De plus, il est obligatoire d'aller renseigner vos coordonnées postales dans votre profil et je vous remercie d'aller mettre à jour celles-ci au plus vite.
Enfin, pour me permettre de vous envoyer vos gains en virements paypal, il est obligatoire d'aller renseigner votre adresse paypal dans le menu du site.
NB : merci de bien vérifier vos adresses mail également car j'ai beaucoup trop d'adresses fausses dans la base de données et cela ne facilite pas mon travail. Toutes les adresses "fausses ou comportant des erreurs" seront supprimées et vous ne recevrez plus les newletters du site.