forum oceanocode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du site oceanocode

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

projet pour l'année 2011

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

projet pour l'année 2011 Empty
MessageSujet: projet pour l'année 2011   projet pour l'année 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:23

alors si les moyens financiers du site le permettent et ça c'est pas gagné, je compte faire faire une nouvelle version d'oceanocode avec un super beau design avec coupe des clans et oceanogrille plus intéressante intégrée car ça plait beaucoup aux joueurs

je vais être franche avec vous, le nouveau design coûte 250 euros, donc autant dire que si les ventes de codes restent comme elles sont, je ne suis pas prête de pouvoir le payer

la nouvelle version (sans le design) c'est à dire les nouvelles fonctionnalités, ça c'est gratuit car mon programmeur me l'offre puisque c'est un ami très cher

actuellement, en dehors des concours, je ne vends pratiquement aucun code, d'ailleurs la promo qui court depuis hier le prouve car je n'ai vendu aucun code

l'argent du site est dépensé comment ?

les achats de cadeaux et les frais d'envoi qui en découlent pour les concours
les achats de codes qui ne sont pas des codes partenaires comme : les byncodes, les cliquopass, les topcodes, minicodisc, jackpass, servcodes, j'en oublie certainement
l'hébergement du site et l'hébergement des tickets (car mes tickets ne sont pas des tickets "flash")

tant que les ventes ne décolleront pas, je ne peux pas me permettre d'améliorer la boutique en y intégrant de vrais cadeaux, qui ne sont pas des codes

il faut repréciser que le site ne bénéficie pas de revenus publicitaires, et je tiens à ce que cela reste comme ça car en ce qui me concerne, j'ai horreur d'avoir des écrans de pub qui viennent me géner quand je joue sur un site, c'est pénible je trouve

j'aimerais bien avoir votre sentiment personnel concernant ce que je viens de vous dire les amis, j'espère que ce topic va vous intéresser et que vous allez me dire ce que vous en pensez

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanocode.forumactif.com

projet pour l'année 2011
Page 1 sur 1