forum oceanocode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du site oceanocode

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je n'arrive pas à me connecter

2 participants
AuteurMessage
benjidi72

benjidi72

Je n'arrive pas à me connecter Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à me connecter   Je n'arrive pas à me connecter Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:16

Voilà enormément de temps que je ne suis pas passé sur ce site, et j'aurai aimé me re-connecter. Le site à très bien évolué : Félicitation aux Admins ! 0ui voilà ma question : Y'a-t-il eu un problème de données ou quelque chose comme ça car je ne retrouve plus mes identifiants ?! En vous remerciant .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolozab
Admin
Admin
lolozab

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter   Je n'arrive pas à me connecter Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:56

désolée pour le temps de réponse je passe le mot a val Wink
lolozab
Admin
Admin
lolozab

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter   Je n'arrive pas à me connecter Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

désolée, elle n'a pas ce pseudo sur le site, tu es enregistré sur quel pseudo sur océanocode...
benjidi72

benjidi72

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter   Je n'arrive pas à me connecter Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:11

Merci pour votre message, je pensais pourtant m'être inscrit avec ce pseudos, mais ne vous inquiètez pas ... c'est pas bien grave ... J'ai cherché sur ma boite mail, j'ai bien reçu des Newsletters de 2009-2010 de votre site mais pas depuis 2 ans donc je me demandais si le site avait été victime d'un crash des données. m'enfin je vous remercie, je vais checher, c'est déjà vraiment sympa de m'avoir répondu, c'est très rare que je tombe sur des sites où l'administrateur est joignable , chapeau ! x) et merci encore !
En vous souhaitant une très bonne continuation !
lolozab
Admin
Admin
lolozab

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter   Je n'arrive pas à me connecter Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

mais de rien, nous essayons d'être a l'écoute et de répondre le plus rapidement possible Wink

peut être avec la nouvelle version des anciens comptes(compte inactifs) ont été effacés automatiquement...

bonne journée a toi Very Happy

benjidi72

benjidi72

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter   Je n'arrive pas à me connecter Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Merci ... C'est ce qui a du ce passer car j'ai retrouvé mon lien de parainage sur un forum avec mon pseudos "Benjidi72", j'suis un peu déçu que les comptes inactifs soient enlevés, car j'étais plongé dans mes études et j'avais un très bon souvenir de ce site. M'enfin bon c'pas grave... merci tout de même de m'avoir répondu c'est sympa ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter   Je n'arrive pas à me connecter Icon_minitime

Je n'arrive pas à me connecter
Page 1 sur 1